Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Joyeux Anniversaire Nicole !

Et oui… Y en a qui sont privilégiés et qui on droit à un petit mot spécial… Mais c’est ça la vie, non ? Des trucs injustes, avec des chouchous, des pour qui c’est autorisé et puis les autres…. Va falloir vous y faire !

Et puis Nicole c’est ma belle-maman…. Et elle n’est pas tout le monde….. Elle est même très spéciale pour nos cœurs ! Gros bisous de nous tous.

http://www.youtube.com/watch?v=T8Kj_VDHJ6A

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis sous la neige,je passe du temps sur l'ordi et bonne surprise mon anniversaire reviens,mais sans les années en + cette fois.Merci à vous tous.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 391
Publicité