Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Y aura des chats et des souris ????

Dans notre petit programme vacances, nous avons aussi inclut le cinéma. Nous n’avons jamais le temps d’y aller pendant notre temps « routine », alors les vacances sont le moment idéal pour se rattraper. En plus il y a plein de nouvelles sorties pour les fêtes ! Alors adopté à l’unanimité familiale !

Tout allait bien dans le meilleur des mondes…. Jusqu’à ce qu’on aborde la question du film… Et là les choses ont commencé à se gâter.

Laurent : - On va encore voir un truc avec des chats et des souris ? Parce que moi j’en ai un peu marre de voir que des dessins animés de Walt Disney…

Chloé : - Mais c’est beau !

Arnaud : - Wouais, mais c’est bébé ! On ne pourrait pas voir un truc qui bouge ?

Laurent : - Y a le dernier de Tom Cruise qui est sorti, c’est pas bien ça ?

Claudine : - Heu….Non, c’est sur l’attentat contre Hitler par des officiers allemands, je ne suis pas sure que ça soit ok pour Chloé et c’est limite pour Arnaud !

Chloé : - Moi je voudrais voir « Le conte de Despereaux » !

Laurent : - Qu’est-ce-que je disais !!!!!! C’est l’histoire d’un rat qui sauve un royaume !!!! Quand je te disais qu’on ne va plus voir que des films avec des souris et des chats !!!!

Claudine : - Bon il faut trouver un film qui plaise à tout le monde…. « Marley & Me » ! C’est parfait ! Et puis ce n’est pas sur des souris, des rats ou des chats…. C’est sur un chien !!!!

Amoureux des bêtes vous allez adorer….

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 391
Publicité