Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Sur le bon chemin

Le 31 mars s’est tenu les « honor rolls » de l’école. Je sais bien que c’est politiquement très incorrect en France de mettre comme ça en avant les bons élèves… Mais c’est dommage, car d’une, ceux qui obtiennent ces bons résultats en tirent une très grande satisfaction vis-à-vis de leur travail, de deux cela donnent envie aux autres d’être mis également à l’honneur et donc de bosser pour y arriver (en plus clair, ça tire la classe vers le haut).

DSC00156

Arnaud a obtenu pour la troisième fois les "A-B honor rolls"

(pas de notes en dessous de 17/20, quelque soit la matière).

Bravo mon Loulou ! Nous sommes très fiers de toi.

PS : ne concluez surtout pas que Chloé fait moins bien… Mais les « honors » ne commencent qu’avec la classe de CM1. Question de maturité !

Nénette va très bien et a même progressé par rapport au trimestre dernier.

Publicité
Commentaires
P
toutes nos felicitations au jeune homme on pense souvent a vous malgres le peu de nouvelles que l on vous donne ,la maison est en chantier car on a installe la piscine , j espere que vous viendrez bientot nous voir gros bisous a tous patricia
I
Bravo Arnaud, continue comme cela! <br /> Et bravo aussi a Chloe qui travaille bien aussi!<br /> Feliciations a tous. et enormes bisous!
L
Bravo!
M
Félicitations mon Lou.
C
Mettre en avant les bons élèves, je trouve ça bien et j'essaie de le faire aussi dans ma petite école française: je distribue régulièrement des étoiles dorées et des médailles d'or et d'argent ( autocollants ). Et ça marche !<br /> J'ai découvert les "honor rolls" sur des blogs d'expats et j'aimerais bien lancer ça aussi dans mon école mais je ne sais pas comment ça serait perçu ???<br /> En tout cas j'en parlerai au prochain conseil d'équipe !
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 391
Publicité