Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Soirée Halloween

 

Ca y est ! C’est passé…. Ce n’est pas que nous sommes contents, mais comme c’était la première où nous recevions un peu moins de 60 personnes et je vous avoue que nous étions un peu nerveux. Finalement il n’y avait pas de quoi !!! Tout s’est admirablement bien passé. Faut dire que nous l’avions préparée cette soirée ! La famille pirate était prête pour les hostilités !!!

278_Halloween_Party___30_Octobre_2010

Côté buffet, les copines ont assuré (des seiches à l’encre (whouaaaaa…. A Little Rock on peut faire ça !!!!), des tartes, des quiches, des pâtés, des shusis maison… C’est sur, chez les français on mange et on mange bien !) et mon poulet façon blanquette était délicieux. Je me suis chargée des desserts, notamment un gâteau pour fêter (encore ???) mon anniversaire. Ici à 40 ans ils disent "over the hill", en gros tu arrives au sommet de la colline et après tu attaques la descente... Et ils fêtent ça comme si on enterrait sa jeunesse. Avec Halloween, le thème des cimetières et tout, c'était parfait !

IMG_1481

Côté déco, mes petites idées ont fait leurs effets… De nuit c'était encore mieux !

IMG_1370 IMG_1397

 IMG_1393 IMG_1377

 

On avait prévu un cimetière cette année avec une magnifique tombe « A nos chers disparus » pour chaque famille qui est rentrée en France cet été… Un clin d’œil pour qu’ils soient encore un peu avec nous ! Des deux côtés de l’Atlantique ils se sont bien marrés !!! Ah oui, car en France aussi ils ont fêté Halloween et nous avons pu faire un Skype… Et leurs montrer nos trouvailles ! Trop contents de se revoir et de passer un peu de temps ensemble. Internet a ce côté absolument et définitivement génial.

IMG_1359

 

Côté musique, Laurent nous avait fait ça aux petits oignons… Tout le monde est parti sur la piste à 22h30 (sans qu’on les traine !) et y est resté jusqu’à 3h30 du mat. Non stop. Tu m’étonnes après que nous ne soyons pas obèses…

IMG_1504 IMG_1506 IMG_1523 IMG_1528

IMG_1574 IMG_1578 IMG_1583

IMG_1464 IMG_1551

IMG_1610

Mission accomplie ! Tout le monde a passé une super soirée et a dansé comme des fous (en même temps le titre de notre invitation c’était « Let’s shake your Bööty »… Euh, pour les non-anglophones, je vais traduire ça par « venez secouer votre popotin » Ü). On est un peu crevé mais heureux.

Bon ben… Maintenant faut tout ranger là. Piuffffff.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est parce qu'il était trop occupé à jouer avec un copain... La fête c'était très secondaire pour Mr loulou ! Ils ont d'ailleurs fait de jolies bétises, je vous raconterai.
M
Ces quarante ans seront inoubliables !!.<br /> Je n'ai pas vu beaucoup Arnaud sur les photos.<br /> Bises
C
Je trouve que pour quelqu'un qui n'avait absolument pas prévu de fêter ses 40 ans... On les a quand même bien arrosés !!!
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 392
Publicité