Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Trop chanceuse…

Depuis hier il pleut, sans arrêt ou quasiment. Résultat les routes sont supers détrempées… Et…. C’est comme ça que je suis arrivée dans la descente d’une côte, à une intersection en T, au beau milieu de la chaussée ! J’avais beau appuyer sur les freins, rien à faire, mon tank ne voulait pas s’immobiliser. Heureusement, il n’y avait personne sur la gauche et la voiture qui venait de droite a un peu anticipé mon désarroi ! Ouf, une grande bouffée de chaleur à la clef, mais ce fut tout.

Bon je lève le pied encore un peu là…Bientôt je vais me faire doubler par les escargots, mais bon.

Publicité
Commentaires
C
Peut-etre, mais habituellement, ce n'est pas moi qui me prend les bornes !!!
B
Faut dire que ledit tank il est conduit comme une formule 1... je change les plaquettes tous les 6 mois...Habituellement je prefere m'assoir derriere (en plus il y a la TV)...<br /> Ah j'oubliai..il y a aussi le telephone (10h par mois)...pas facile apres d'etre concentre sur la conduite....
M
les filles ATTENTION !Vous n'avez plus 20 ans et des enfants !!!bon ,je vous fais grâce mais comme dit mamie: Soyez très prudentes et quelquefois les bords des routes peuvent aider... Bisous D.
I
eh bien moi pas chanceuse... j'amenais Anna a son entrainement de natation hier soir comme toutes les semaines, et a une intersection assez difficile (3 croissements l'un sur l'autre), je me suis avancee lentement pour etre sure qu'il n'y avait personne qui venait dans tous les directions possibles quand la voiture de derriere m'est rentree dedans...elle ne regardait pas devant elle mais sur les cotes pour voir si elle pouvait y aller :(. Petits degats mais cela prendra une journee au garage.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 392
Publicité