Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Fées du logis, le retour

Bien. Il était grandement temps que nous intégrions notre maison, et que je puisse faire une «petite machine».

Alors là, si ce n'est pas de la machine à laver ça ! Remarquez les tailles hors normes, avec le temps, on finit par les intégrer au paysage ! Même plus peur. 


DSC04538

 

Etape suivante : comprendre ce qu’il y a d’écrit. On fait comment ? Ben, il est où le dico ? Je vous avoue que j’ai commencé par le blanc (ça craint moins).

DSC04539

Autre petit détail amusant : le bruit de la machine est inversement proportionnel à sa taille (c’est pour cela que les maisons sont grandes et avec des portes !!!! Pour l’isolation phonique). 

 DSC04551

C’est aussi très différent quand on ouvre le capot…. Cette grosse vis sans fin va complètement m’entortiller mon linge !? Au final, le linge est plus ou moins lavé. Il est assurément bien malaxé !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les petits chéris,<br /> <br /> Oui,la machine à laver me rappelle celle des années 5O,c'était pour les familles plutôt aisée,et comme les maisons étaient grandes ,il y avait souvent des buanderies,mais ce genre de mastodonte ne pouvait à l'époque entrer soit dans les cuisines ou salle de bains.En ce qui concerne,SCRUB,j'ai connu cette marque,c'était un concurant à AJAX poudre.Rien ne se perd.<br /> Vous avez eu l'ADSL très vite,et c'est tant mieux<br /> maintenant ,il faut que le container arrive pour <br /> que votre quotidien soit amélioré.<br /> Je vous fais des gros bisous,bisous,bisous et vous dis à +.
P
La machine a laver est impressionnante j aurai eu peur de lui confier mon linge.Je crois que maman va avoir du mal a se remettre ao fourneau apres tousces resto ou alors elle n aura qu une envie des legumes a la vapeur.Je pense bien que mon futur gendre {?) et sa jolie petite soeur n auront aucun mal a sadapter.j espere que votre epopee se poursuivra sur cette lancee pensant bien a vous amities la petite famille tisserand
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 395
Publicité