Ca y est, nous y sommes. L’école vient de finir (vendredi dernier). Je peux vous dire que tout le monde en a besoin dans cette maison. Cela devait faire à peu près deux semaines que le matin nous devions les appeler jusqu’à quatre fois pour qu’ils se lèvent. Un peu de sommeil et de repos en suivant un rythme naturel ne fera donc pas de mal !

Miss Nénette a décroché les A/B honor roll pour ce semestre, et les aura eu toute l’année. Un grand bravo pour tout ce bon travail et cette constance dans l’effort.

 IMG_3523 IMG_3547

IMG_3544

Mister Loulou aura eu une année plus difficile (surtout pour nos nerfs) avec des résultats en demi-teintes, qui ne sont pas mauvais mais pas à la hauteur de ses capacités, sauf évidement dans les matières qu’il aime ou avec les profs qu’il adore. Typique d’un garçon de 13ans ! On se console comme on peut. Toutefois, il a à nouveau les A/B honor roll pour le dernier quarter. Reprise en main décidée tout seul après Spring break, le jeune homme joue avec notre patience, mais nous avions raison de tenir bon « because, yes, you can ». Pourvu que cette prise de consicence dure l’année prochaine.

Bon par contre pas de photo, pas de cérémonie officielle, rien du tout. Ceinture les parents. Hééééééé. Mais nous on aime bien les voir monter sur la scène pour la remise des prix et prendre plein de photos, et leur faire pleins de bisous ! Sont drôlement contrariant à cet âge là.

Arnaud Enfant002

ahhh. Il était si mignon ce jour là... Petit moment de nostalgie.